Thérapie par ondes de choc radiales | Shockwave Therapy

La thérapie par ondes de choc radiales (Shockwave) a été reconnue efficace pour le traitement des conditions chroniques suivantes:

• Fasciite plantaire
  • Épine de Lenoir
  • Douleur au tendon d’Achille
  • Tendinite au genou
  • Tendinite des ischio-jambiers
  • Bursite de la hanche
  • Épicondylite au coude
  • Tendinite à l’épaule

L’appareil de thérapie par ondes de choc radiales (Shockwave) est utilisé pour transmettre une énergie mécanique sur une région lésée. Ceci aura pour effet de créer un microtraumatisme localisé qui favorisera un processus inflammatoire permettant une réparation des tissus. Le principe de la thérapie est de donner une deuxième chance à la guérison.

Le protocole thérapeutique requiert trois séances de traitement en clinique. Il s’accompagnera d’un programme d’exercices spécifiques ainsi que d’un suivi téléphonique avec le chiropraticien traitant afin de s’assurer d’une récupération optimale.

Si vous avez tenté d’autres approches thérapeutiques et que vos symptômes sont présents depuis plus de 3 mois, la thérapie par ondes de chocs radiales (Shockwave) est peut-être pour vous. Elle est une modalité́ non-invasive reconnue efficace pour substituer l’infiltration de cortisone ou même l’opération. Des critères d’inclusion bien précis nous permettrons d’évaluer si vous êtes éligible à ce type de traitement. Contactez-nous pour recevoir le questionnaire de qualification.

Des traitements efficaces
sans acharnement

3 façons simples de prendre rendez-vous

En ligne

VOIR DISPONIBILITÉS

Par courriel

DEMANDE D'INFORMATION

Par téléphone

450-951-5132

Possibilité de rendez-vous le jour même.