jean-philippe-dupuis-kinesiologue-laurea

Jean-Philippe
Dupuis

Kinésiologue, M. Sc.

Souhaitant initialement devenir pharmacien, Jean-Philippe a décidé de passer d’une approche curative à une approche préventive en complétant une maîtrise en kinésiologie à l’Université de Montréal. Il est membre accrédité de la Fédération des Kinésiologues du Québec (FKQ).

Ancien sédentaire, il développe une vocation tardive pour le sport d’endurance, notamment pour le triathlon. Il acquiert ses premières expériences d’entraînement privé auprès de coureurs et de triathlètes pour lesquels il développe son expertise. Désireux de partager cette expertise, il devient formateur pour les entraîneurs de course à pied de l’entreprise Cardio Plein Air. Il ambitionne rapidement d’élargir ses champs de compétences. Il complète des stages en ergonomie ainsi qu’en préparation physique qui lui permettent de confirmer son attrait pour la performance humaine sous toutes ses formes.

Si sa clientèle était auparavant principalement composée de coureurs et de triathlètes, sa grande polyvalence lui permet d’élargir l’éventail de ses interventions, allant d’athlètes d’endurance jusqu’aux athlètes de sports de puissance, en passant par les sportifs de salon!

Aucun plan de traitement interminable
Aucun contrat à signer

3 façons simples de prendre rendez-vous

En ligne

VOIR DISPONIBILITÉS

Par courriel

DEMANDE D'INFORMATION

Par téléphone

450-951-5132

Possibilité de rendez-vous le jour même.